magie noire

Vous pensez avoir subi de la magie noire ? Un de vos proches, votre maison peut-être ?

Je peux vous répondre avec certitude si un envoûtement  de magie noire à été effectué.

Je vous invite au plus vite à prendre contact par mail.

Je vous ferez savoir quels sont les éléments à me fournir (photos, date de naissance, autre...)

Nous resterons en contact par e-mail pendant toute la procédure

J’insiste sur le fait que la pratique de la magie noire est une force puissante et que lorsque vous aurez lancé le processus d’ensorcellement, d’envoûtement ou de désenvoûtement, la personne, le lieu ou l’objet en question sera sous influence et vous serez seul avec votre conscience et devrez en assumer pleinement les conséquences.

Je propose  pour les personne ne désirant pas effectuer eux-même les rituels de magie noire  ou voulant s’assurer d’un résultat optimum, de le faire à leur place.

Enfin, si vous pensez être possédé ou avoir été envoûté par quelqu’un, je peux également vous désenvoûter ou vous exorciser.

Magie Blanche

Magie Blanche : Moyen de contrôler ou de manipuler la nature, les humains et/ou les circonstances pour un but spécifique (en ce qui concerne la magie blanche ou la magie noire, c'est en fait le magicien qui polarisera dans le sens désiré, c'est-à-dire, pour le bien ou le mal).L'énergie est présente à l'intérieur de tout ce qui existe, dans les plantes, les pierres, les couleurs, les sons, les mouvements et en nous-mêmes. La magie est le processus qui consiste à mobiliser et à accumuler cette énergie, à lui donner une destination, puis à la libérer. Bien qu'elle soit mal comprise, la magie n'en demeure pas moins une pratique naturelle.

Magie blanche Synonyme de Wicca. Magie qui est utilisée pour faire le bien, les bénédictions ou pour avoir des résultats positifs. La magie blanche utilise la même force que la magie noire pour arriver à son but, mais demeure "positive".